Freedom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Enter into a world beyond the ordinary...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Header changé !
J'espère que vous l'aimez Wink
N'oubliez surtout pas de vous présenter !
Et aussi de vous rescencer Wink
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Roxanne Madenn Wood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxanne M.Wood
Petit nouveau.
Roxanne M.Wood


Messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de personnage.
Friendship(s) :
Champ libre :

Roxanne Madenn Wood  Empty
MessageSujet: Roxanne Madenn Wood    Roxanne Madenn Wood  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:03

R0XAnnE MAddEN WooD
Roxanne Madenn Wood  Olivia-olivia-wilde-977328_200_200

    NOM & Prénom : MADDEN WOOD Roxanne
    Âge : 17 ans ¬¬
    Particularité(s) : Animagus ~ Welsh corgi aux yeux bleus

    Caractère :
    Roxanne aux premiers abords parait être une fille comme les autres. Elle est légèrement timide face a l'inconnu et a des sentiments comme tout autres humains ¬¬ . Elle a un petit cœur de pierre parfois face a certaine personnes qu'elle n'apprécie pas trop ... Elle ne basse jamais les bras même dans les moments difficile , elle n'est pas le genre de personne a se laisser abattre même si parfois elle a l'impression qu'il y a aucuns espoir , elle se battra jusqu'au bouts. C'est quelqu'un de très protectrice envers ses amis , sa famille , les gens qu'elles aiment ! Malgré sa gentillesse , ce n'est pas quelqu'un a donnée sa confiance a un personne dès sa première rencontre , elle pourra vous paraitre , froide voir distante la première fois que vous la rencontrerez , il suffit d'être patient et vous ne le regrettez pas ..!


    Histoire : (minimum 2 lignes)


    Roxanne vivait dans un monde ordinaire , ou les humains ne croyaient pas en la magie , sauf les enfants qui eux rêvaient de voir le traineau du père noël , ou encore imiter les " gentilles "sorcières ; ou encore en étant émerveillés sous les tours de passe passe des magiciens. Elle , n'avait jamais cru a tout ça ... Elle faisait pleurer plusieurs enfants en disant que le père noël n'existait pas , que c'était que une fête pour gagner de l'argent rien d'autres. Ces parents lui avaient essayer tant bien que mal de lui " prouver " en quelque sorte qu'il existait ... mais roxanne était intelligente et assez surdouée pour comprendre que ce n'était qu'une fête de famille , de partage et rien d'autres. et aussi l'occasion aux commerçants de gagner pas mal d'argent ...

    Lors d'un réveillon de noël , celle ci avait 12 ans ... Elle ne croyait évidemment plus a cette superstition
    car de toute façon elle y avait jamais cru. Lors de son réveil le lendemain matin pour ouvrir les cadeaux , elle sauta de son lit et se dirigeait vers son miroir histoire de refaire sa queue de cheval au lieu d'avoir des cheveux en pétard. Elle hurla de peur en voyant qu'elle avait changer d'apparence en un petit chien de race welsh corgi. Elle secouait la tête et toucha le miroir avec sa patte. Elle restait bouche bée quand elle entendit une voix qui disait :

    « C'est le grand jour a ce que je vois ...»
    - Quoi ?

    Elle se retourna et aperçus son chien , Iron lui parler. Elle commençait a rire bêtement ... et quand elle s'aperçut qu'elle ne rêvait pas finalement , elle hurla de terreur et courra dans la chambre de ces parents. * le lit parait si haut a présent ... * Elle grimpa avec l'aide de son chien sur celui ci et se mit a crier " Maman , Papa ! regardez moi ! " .

    « Qui est ce chien qui aboie ?? Chérie regarde ! »
    - Oh ! D'ou sort t-il je ne l'est jamais vu ...

    La mère de Roxanne fixait le chien longuement ... Elle regardait les prunelles de ces yeux et sortit du lit brusquement tout en disant : Oh mon dieu c'est roxanne ! « Comment ça c'est roxanne ? Voyons explique moi ! » - Il faut que tu saches la vérité a présent ..! « de quoi parle tu ? chérie ! » - Je suis ... je suis une sorcière ! je pratique la magie blanche voilà tout . « Tu deviens folle !? arrête de dire n'importe quoi ! » Regarde bien ! Roxanne écoute moi , concentre toi bien .. « Que fais tu , tu pare a un chien ! un chien ! ce n'est pas roxanne ! » - Tu vas te taire oui ! roxanne , concentre toi bien , tu peux redevenir humaine , il suffit que tu te concentre ... pense a forme humaine très très très fort . « J'y crois pas ...» - s'il te plait regarde , tu me croira après ça ...

    Roxanne se concentrait très forts en fermant les yeux ... d'une seconde a l'autre elle retrouvait sa forme humaine. Elle ouvrit les yeux et regardait ces mains étonner ... Pas autant que son père qu'il était bouche bée et faillit s'évanouir .
    - réveille toi ! réveille toi ! « q..quoi ? a chérie tu me croira jamais , j'ai rêvée que roxanne était sous forme de chien et qu'elle était redevenu humaine dans le ...salon ? quoi , c'est donc ...» - Oui c'était donc vrai ...

    Son père avait vraiment du mal a le croire , mais il ne l'avait pas mal prit et compris très vite qu'il existait vraiment un monde magique ... et que personnes ne se rendaient compte. Il soupira et sourit .. « que va t-il se passer a présent ? » - Notre fille a besoin d'un bonne enseignement ... je l'emmène dès demain a Freedom Fantasy , une très bonene école ou elle apprendra a contrôlée son pouvoir et a en apprendre d'autres avec sa baguette ..! « Oh ... d'accord ! » - Ma fille prépare tes valises , nous partiront dès demain !...




You, under your computer.

    Prénom & Âge : Roro & 1ooo ans
    PUF : Clafoutii Banana
    Qu'est-ce qui ta pousser à t'inscrire ? Ont m'a dit qu'il y avait un welsh corgi en cadeau , j'suis venu vérifiée si c'était vrai ._.
    As-tu lu le règlement ? Ben oui tiens
    Preuves (codes) : Ok by Kiim.
    Autres : What a Face Kiki <3



Dernière édition par Roxanne M.Wood le Ven 13 Aoû - 14:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Hopkins*
Kiim - Miss you ♫
Hermione Hopkins*


Messages : 166
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27
Localisation : BDR.

Feuille de personnage.
Friendship(s) :
Champ libre :

Roxanne Madenn Wood  Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Madenn Wood    Roxanne Madenn Wood  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:32

    Quand on est animagus, on parle seulement à l'espèce que l'on est. Et quand on est Animagus, on peut se transformer qu'en un seul animal, donc choisit bien ! (: Et j'attend que tu ais fini ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-fantasy.forumgaming.fr
Leona O'Connor
Petit nouveau.
Leona O'Connor


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27
Localisation : Londres.

Feuille de personnage.
Friendship(s) :
Champ libre :

Roxanne Madenn Wood  Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Madenn Wood    Roxanne Madenn Wood  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:25

    Bienvenue à toi ~ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne M.Wood
Petit nouveau.
Roxanne M.Wood


Messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de personnage.
Friendship(s) :
Champ libre :

Roxanne Madenn Wood  Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Madenn Wood    Roxanne Madenn Wood  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:12

    Merci Razz
    D'accord je garde cette particularité
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Hopkins*
Kiim - Miss you ♫
Hermione Hopkins*


Messages : 166
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27
Localisation : BDR.

Feuille de personnage.
Friendship(s) :
Champ libre :

Roxanne Madenn Wood  Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Madenn Wood    Roxanne Madenn Wood  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:15

    Un welsh corgi aux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-fantasy.forumgaming.fr
Roxanne M.Wood
Petit nouveau.
Roxanne M.Wood


Messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de personnage.
Friendship(s) :
Champ libre :

Roxanne Madenn Wood  Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Madenn Wood    Roxanne Madenn Wood  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:57

    J'ai terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Hopkins*
Kiim - Miss you ♫
Hermione Hopkins*


Messages : 166
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27
Localisation : BDR.

Feuille de personnage.
Friendship(s) :
Champ libre :

Roxanne Madenn Wood  Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Madenn Wood    Roxanne Madenn Wood  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:04

    Tu peux jouer ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-fantasy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Roxanne Madenn Wood  Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Madenn Wood    Roxanne Madenn Wood  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxanne Madenn Wood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Fantasy :: ~ Partie Administrative. ~ :: ~ Who are u ? :: ~ Validés.-
Sauter vers: